Modalités de l’opération
Vous pouvez bénéficier, pour tout achat d’une seule référence parmi une sélection de gouttières, soit d’un remboursement de 100 € TTC pour 50 gouttières achetées, soit d’un remboursement de 250 € TTC pour 120 gouttières achetées, soit 350 € TTC pour 150 gouttières achetées, soit 500 € TTC pour 200 gouttières achetées ou 650 € TTC pour 250 gouttières achetées.
Le montant de remboursement de l’opération « RESTEZ AU SEC » est lié à la gouttière et aux quantités achetées sur une seule commande (1 seule facture) et sur une seule référence.
Cette opération porte exclusivement sur des gouttières fabriquées par VM Building Solutions, référencées au catalogue VMZINC.
Remboursement sur preuve d’achat, une facture par achat et par remboursement.
Remboursement limité dans la limite des stocks disponibles.
Offre valable du 03/06/2024 au 28/06/2024 inclus
Étape 1
Formulaire d’inscription au plus tard le 02/08/2024 inclus précisant :
Nom et Prénom / Nom d’entreprise / Adresse de l’entreprise / Téléphone de l’entreprise / Mail professionnel
/ Fonction / Raison sociale / Numéro Siret / Numéro IBAN de votre banque / BIC
Date achat et lieu d’achat / Quantités et références achetées.
Étape 2
Formulaire de validation à remplir au plus tard le 30/08/2024 inclus.
L’entreprise peut bénéficier du remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines à compter de la validation de la demande conforme et complète. Le montant remboursé ne pourra pas excéder le prix d’achat effectif du produit éligible à l’offre
(Prix indiqué sur la preuve d’achat).
Éléments à fournir :
La photo ou le scan de l’original de la facture de l’enseigne participante à l’opération sur laquelle on entoure impérativement la date d’achat, le montant et le libellé du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande sera nulle et ne pourra pas être traitée.
La copie du relevé d’identité bancaire (RIB).
Les bons de commande, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés.
Vous pouvez demander un duplicata de votre facture d’achat parmi les 4 références des Gouttières auprès du point de vente ou site internet.
Vous pouvez télécharger les formats de fichiers suivants : png, jpg, jpeg, gif ou pdf.
La taille d’un fichier ne peut pas dépasser 10 Mo.
POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
Qui sommes-nous ?
Cette Déclaration de protection de la vie privée régit le traitement des données à caractère personnel par la société VM Building Solutions SAS, enregistrée sous le numéro TVA FR52 2004 1000 0168 3086 7L02 093, qui a son siège social à Tour Altais, 3 place Aimé Césaire, 93100 Montreuil. VM Building Solutions SAS appartient au Groupe Fedrus International, société enregistrée sous le numéro TVA BE 0630.779.617, qui a son siège social à 2870 Puurs-Sint-Amands, Schoonmansveld 48 et dont l’adresse à contacter est : info@fedrusinternational.com
La société VM Building Solutions SAS et le Groupe Fedrus International (la Société) s’engagent à protéger la confidentialité de vos données à caractère personnel. Aux fins de la législation applicable en matière de protection des données, notamment le Règlement général sur la protection des données (Règlement (UE) 2016/679) (ci-après le RGPD), la Société est la responsable du traitement de vos données à caractère personnel. Notre Déclaration sur la protection de la vie privée explique de quelle manière nous traitons vos données à caractère personnel, notamment lorsque vous utilisez notre site internet et lorsque vous nous contactez par courrier électronique, courrier postal, téléphone ou par tout autre moyen, pour demander des échantillons ou passer une commande, par exemple. Pour toute question concernant notre Déclaration relative à la protection des données à caractère personnel, veuillez nous contacter.
Quelles données traitons-nous ?
Les données à caractère personnel vous concernant que nous collectons sur le site internet sont limitées à celles qui sont nécessaires à l’opération « RESTEZ AU SEC ». Il peut s’agir des informations à caractère personnel suivantes :
- votre fonction, vos nom et prénom
- votre adresse électronique professionnelle
- votre profession
- vos coordonnées
Nous ne détenons pas de données à caractère personnel autres que les informations énumérées ci-dessus.
Transfert de données à caractère personnel.
Les informations à caractère personnel que nous détenons peuvent être transférées au sein de la Société, aux seules fins de l’utilisation des outils de gestion de la base de données du groupe.
Vos données ne seront pas échangées, vendues, louées ou transmises à des tiers, à l’exception de certains responsables du traitement sélectionnés avec soin au sein de l’entreprise, qui peuvent nous assister dans l’exercice de nos fonctions, notamment en ce qui concerne la boutique en ligne, notre plateforme de TIC, le traitement des paiements, la comptabilité, le logiciel d’indication de renseignements et le service de sauvegarde.
La Société peut être amenée, dans de rares cas, à divulguer vos données à caractère personnel à la suite d’une ordonnance d’un tribunal ou pour se conformer à d’autres lois et/ou règlements impératifs. La Société fera tout ce qui est raisonnablement possible pour vous en informer par avance sauf si des restrictions réglementaires l’en empêchent.
Durée de conservation
Les données relatives aux formulaires remplis sur notre site seront conservées pendant la durée de la relation commerciale entre vous et la Société.
Les données à caractère personnel sont conservées par la Société et traitées pendant la durée nécessaire aux finalités du traitement, aux obligations légales et à la relation contractuelle entre la Société et la personne concernée.
Mesures de sécurité
La Société a mis au point des mesures de sécurité qui ont été adaptées au niveau technologique et organisationnel afin de prévenir la destruction, la perte ou la falsification, la modification, l'accès non autorisé ou la divulgation par erreur de ces données à caractère personnel à des tiers ainsi que tout autre traitement interdit de ces données.
En tout état de cause, la responsabilité de la Société ne saurait être engagée au titre de toute perte directe ou indirecte résultant de l’utilisation incorrecte ou illicite de vos données à caractère personnel par un tiers.
Vous devez toujours respecter les instructions de sécurité, notamment en empêchant tout accès non autorisé à votre identifiant et votre mot de passe. Vous êtes seul responsable de l’utilisation qui est faite du site internet sur votre ordinateur, de votre adresse IP et de vos informations d’identification, et de leur confidentialité.
Droits de la personne concernée
En vertu du RGPD, vous êtes en droit de former un recours auprès des autorités de protection de la vie privée si vous estimez que la Société enfreint le RGPD en traitant vos données.
1. Droit d’accès
- Les individus ont le droit d’obtenir l’accès à leurs données à caractère personnel (communément appelé droit d’accès de la personne concernée).
- Les personnes concernées peuvent effectuer une demande d’accès par écrit ou verbalement.
- Les sociétés disposent d’un délai d’un mois pour répondre à une demande.
- Dans la plupart des cas, les sociétés ne peuvent pas facturer de frais de traitement d’une demande.
2. Droit de rectification
- Le RGPD prévoit le droit, pour la personne concernée, d’obtenir la rectification des données à caractère personnel la concernant qui sont inexactes ou d’obtenir que les données à caractère personnel incomplètes soient complétées.
- Une personne concernée peut effectuer une demande de rectification par écrit ou verbalement.
- La Société dispose d’un mois civil pour répondre à une demande.
3. Droit à l'effacement
- Le RGPD prévoit le droit, pour la personne concernée, d’obtenir l'effacement de ses données à caractère personnel.
- Ce droit à l’effacement est également qualifié de « droit à l’oubli ».
- Une personne concernée peut effectuer une demande d’effacement par écrit ou verbalement.
- La Société dispose d’un mois pour répondre à une demande.
- Ce droit n’est pas absolu et ne s’applique que dans certaines circonstances.
- Ce droit n’est pas le seul moyen utilisé par le RGPD pour vous demander d’examiner si les données à caractère personnel doivent être effacées.
4. Droit à la limitation du traitement
- La personne concernée a le droit d'obtenir la limitation du traitement ou la suppression des données à caractère personnel.
- Ce droit n’est pas absolu et ne s’applique que dans certaines circonstances.
- Lorsque le traitement a été limité, les données à caractère personnel peuvent être conservées, mais non utilisées.
- Une personne concernée peut effectuer une demande de limitation du traitement par écrit ou verbalement.
- Les sociétés disposent d’un mois civil pour répondre à une demande.
- Ce droit est étroitement lié au droit de rectification (Article 16) et au droit d’opposition (Article 21).
5. Droit d’opposition
- Le RGPD prévoit que la personne concernée a le droit, dans certaines circonstances, de s'opposer à un traitement des données à caractère personnel la concernant.
- Les personnes concernées ont un droit absolu de s’opposer à l’utilisation de leurs données à des fins de marketing direct.
- Dans les autres circonstances dans lesquelles le droit d’opposition s’applique, la Société peut être amenée à poursuivre le traitement si elle est en mesure de démontrer qu’il existe un motif impérieux pour le faire.
- La Société doit informer les personnes concernées de leur droit d’opposition.
- Une personne concernée peut formuler une opposition au traitement par écrit ou verbalement.
- La Société dispose d’un mois pour répondre à une opposition.
6. Droits liés à la décision individuelle automatisée et au profilage
Le RGPD a prévu des dispositions concernant :
- La décision individuelle automatisée (décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé sans intervention humaine) ;
- Le profilage (traitement automatisé de données à caractère personnel visant à évaluer certains aspects relatifs à une personne physique). Le profilage peut faire partie d’un processus de décision automatisée.
- Le RGPD s’applique à tous les droits liés à la décision individuelle automatisée et au profilage.
- L’article 22 du RGPD prévoit des règles supplémentaires destinées à protéger la personne concernée si la Société prend une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé qui produit des effets juridiques la concernant ou l’affectant de manière significative.
- La Société peut prendre ce type de décision uniquement lorsque la décision
- est nécessaire à la conclusion ou à l’exécution d’un contrat ; ou
- est autorisée par le droit de l'Union ou le droit de l'État membre auquel le responsable du traitement est soumis ; ou
- est fondée sur le consentement explicite de la personne concernée.
Vous pouvez demander à avoir accès à vos données à caractère personnel détenues par la Société, par
- ☎ Téléphone : +33 1 49 72 42 42
- @ E-mail : info@vmbuildingsolutions.com
- ✉ Courrier : VM Building Solutions sas, Tour Altais, 3 place Aimé Césaire, 93100 Montreuil, Cedex
La Société doit communiquer ces informations dans un délai d’un mois.
Modifications
Cette Déclaration de protection de la vie privée peut être modifiée. Nous vous conseillons de relire régulièrement cette Déclaration de protection de la vie privée pour consulter ses modifications.
Dernière version mise à jour : 06/08/2020
MENTIONS LÉGALES
Le site www.offres-gouttieres-vmzinc.fr est édité par la société VM Building SAS.
Editeur
Département communication VM Building Solutions France
Tour Altais, 3 place Aimé Césaire, 93100 Montreuil, France
Téléphone : 01 49 72 42 42
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